Look inspiration: le maxi coat sans manches

Mlle Naomi, Mode

image

Hi girls! Aujourd’hui je vous présente une pièce que je trouve idéale pour la mi-saison, le manteau oversized sans manches. Avec une paire de jeans, une petite chemise, et des chaussures vernies pour un look de ville plutôt décontracté. Certes vos bras ne sont pas couverts mais son tissu épais vous tient bien au chaud lorsque les premiers jours d’automne se font sentir.

Je sais que la doctrine dit qu’il vaut mieux éviter de mélanger plus de 3 couleurs et d’assortir son sac à ses chaussures mais… Il faut parfois savoir enfreindre quelques règles! J’en profite donc pour vous présenter ma dernière acquisition qui ne me quitte plus, le sac bourse à franges avec sa hanse métallique dorée shoppé chez Primark au doux prix de 16€.

Description:  pull blanc H&M – chemise bleu à rayures ZARA – jean slim H&M – maxi coat gris MARKS&SPENCER – sac bourse bordeaux PRIMARK (en magasin actuellement).

                         image

Pour un look un peu plus chic, on remplace les jeans par une jupe crayon pailletée, on accessoirise avec un joli bijou et une pochette de couleur (qu’on ne voit effectivement pas sur cette photo mais qui est pourtant présente je vous promets…)

Description: pull blanc col roulé PULL&BEAR – jupe crayon paillettes ZARA – baskets blanches H&M – sautoir A&F.

J’espère que ces deux propositions vous auront donné quelques idées et à bientôt les Demoiselles pour un nouveau « look inspiration »!

Xoxo Mlle Naomi.

(photos by Oussama Ramo)

Une réflexion sur “Look inspiration: le maxi coat sans manches

Laisser un commentaire

