Look inspiration: La cape

Mlle Naomi, Mode

IMG_6931-0

Hola les Demoiselles!  Dans ce dernier post, je vous présente une pièce phare de cet automne… La cape. Elle présente un regain d’intérêt depuis déjà quelques temps et pour cause, c’est un accessoire idéal pour là mi-saison. Celle-ci a été shoppée chez Massimo Dutti lors des soldes d’hiver de l’année passée (une véritable affaire). J’aime surtout l’associer à une combi-short avec une paire de cuissardes à talons plats ou mes chaussettes hautes fétiches.

Les « high knee socks », un autre accessoire que j’aime beaucoup et qui me permet d’éviter les bas (que je ne daigne sortir qu’en période de très grand froid!) tout en apportant une touche un peu plus originale. Vous les verrez d’ailleurs très certainement dans bon nombre de mes prochaines tenues!

IMG_6930

On agrémente le look avec un collier et une petite touche de couleur apportée ici par le sac (mon chouchou du moment) qui par un hasard poétique, se trouve également assorti aux douces nuances des feuilles d’automne.

Description du look: – cape bleu marine MASSIMO DUTTI – combi-short à carreaux PULL&BEAR – high socks H&M – collier H&M – sac bourse PRIMARK (en magasin actuellement)

Je vous dis à très vite girls pour un prochain look inspiration!

Xoxo Mlle Naomi.

(photos by Oussama Ramo)

8 réflexions sur “Look inspiration: La cape

Laisser un commentaire

