Look inspiration: Le blanc pour un style lumineux

Mlle Naomi, Mode

« Les femmes pensent à toutes les couleurs sauf à l’absence de couleur. J’ai toujours dit que le noir tenait tout, le blanc aussi… ils sont d’une beauté absolue » disait Coco Chanel. Et bien je suis de cet avis également, je vous propose donc aujourd’hui une tenue ayant pour base le blanc.

Qu’il fasse gris ou radieux j’aime beaucoup porter cette « couleur » qui permet d’apporter éclat et lumière à une tenue. Avec le temps clément que nous offre la saison, il est encore temps d’oser sortir nos jupes les Demoiselles! À assortir par exemple à une paire de chaussettes hautes pour se couvrir un peu les jambes (je vous disais qu’elles nous resserviraient! ) et un manteau léger.

Personnellement je suis assez partisane du « total look » blanc mais une touche de couleur ou quelques motifs permettent de rehausser le tout, c’est pourquoi j’ai opté ici pour une jupe cloche à imprimés. On finit par une petite paire de boots et c’est parti !

  • Détail du look: manteau blanc à nouer H&M – pull blanc col roulé PULL&BEAR – jupe cloche à imprimés H&M – knee socks H&M – boots noires bi-matière (arrière daim effet Python ) H&M (rééditées cette année et donc en magasin actuellement).

J’espère que ce post vous aura donné envie d’oser le blanc et c’est donc le noir qui sera mis à l’honneur dans le prochain article! A très bientôt les Demoiselles.

Xoxo Mlle Naomi.

(photos by Oussama Ramo)

Laisser un commentaire

