Comment être crédible en chaussures roses ?

Mlle Sophie, Mode

NIK_0117

Bonjour les demoiselles !

On a toutes dans nos placards de nanas des chaussures bien girly et bien importables (paillettes, couleurs flashy, froufrous) qu’on adore mais avec lesquelles on a du mal à parader en pleine rue. Personnellement, je préfère arborer une tenue plutôt sombre et stricte pour compenser cet « excès » à mes pieds.

NIK_0112NIK_0121

Dans ce look ci, je porte donc des chaussures roses à talons-fins-donc-évite-les-pavés, un pantalon bleu marine à pinces pour le coté « sérieux », un pull bleu marine à message « day dream », une montre dorée (sans brillants) et un sac transparent porté en pochette. Donc, rien d’incroyablement féminin dans le reste de mon look et j’évite ainsi de passer pour une princesse Disney (bien sûr, libre à vous de faire le total look bonbon à la Princesse Rihanna).

Je porte : Pull-UrbanOutfitters, Pantalon-Zara, Chaussures-Zara, Sac-&OtherStories

Et je vous mets des petits « Dupes » si vous voulez reproduire le look.

Dupes - copie

5 réflexions sur “Comment être crédible en chaussures roses ?

  1. Très réussi ce look! Moi j’ai des petites ballerines à paillettes argenté, de vraies chaussures de princesse que je porte avec un pantalon boyfriend et un pull noir pour équilibrer haha

    J'aime

Laisser un commentaire

