Scintillez pour le réveillon du nouvel an !

Mlle Naomi, Mlle Sophie, Mode

Les Demoiselles vous souhaitent une bonne annéeuuu!
Nous vous souhaitons pleins de bonheur et de paillettes, et à l’occasion de ce passage vers l’année 2016, c’est un article spécial collaboration entre Mlle Naomi et Mlle Sophie  qui vous attend. Nous vous y proposons quelques looks bling bling de dernière minute afin d’être prêtes à étinceler !

Pour les douze coups de minuit, C’est  un shooting en duo sur le thème  des perles et paillettes que nous vous proposons! Mlle Sophie porte un smoking au féminin avec une veste brillant de mille feux. Si celle-ci vous effraye, troquez-la pour un blazer noir, chic. #catherinedeneuvenotreidole.

Mlle Naomi porte un haut entièrement brodé de perles et de sequins associé à un pantalon ample taille haute. On peut également l’associer à un slim ou une jupe crayon pour un look plus décontracté (Conseil: évitez le lin si vous comptez vous asseoir, car comme vous pouvez le voir…les faux plis ont tendance à se taper l’incruste).

image

 

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Processed with VSCOcam with a5 preset

Remercions par la même occasion l’Hilton Hotel de Bruxelles qui nous accueillit gentiment pour ce shooting spécial nouvel an!

La semaine dernière, c’est le long qui était mis à l’honneur mais aujourd’hui j’ai décidé de vous proposer une robe et une jupe courte. Car qui dit Nouvel an, dit sortie, danse et Fiesta  jusqu’au bout de la nuit! Mieux vaut donc être plus libre dans ses mouvements…

Pour la première tenue, j’ai choisi une robe blanche près du corps avec des perles brodées au niveau des épaules. Le look est plutôt sobre mais La petite touche « bling-bling » est apportée par les accessoires. Je vous présente ici  une de mes paires de boucles d’oreilles les plus chargées, spécialement sortie pour l’ occasion!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Toujours dans le « glitter spirit », je vous propose pour la seconde tenue une jupe noire ornée de franges et de sequins ( elle est actuellement en magasin chez H&M avec 50% de remise, courrez les filles!). Je l’ai assortie avec un pull pailleté et une paire de derbies vernies.

Processed with VSCOcam with a5 preset

Processed with MOLDIV

Pour mon premier look, chic-mais-à-plat, je porte une jupe fourreau disco, un petit pull noir, une pochette fuchsia pour la touche de couleur, et des BASKETS. Ah oui, quel scandale!

NIK_0142 copy

NIK_0145 copy

Pour mon second look, j’ai opté pour la robe « gold » que je décale avec un blouson de biker. Et une touche de glamour avec ce petit bracelet de notre ami Zara ❤ Et hop, en route pour le feu d’artifice!

NIK_0148 copy

NIK_0150 copy

 

Et voilà quelques petits détails pour les looks de Mlle Sophie!

shop

On se retrouve en 2016 pour encore plus de mode, de beauté, d’escapades et de nourriture! A bientôt les Demoiselles!

(Photos by Oussama Ramo -> FB page « Ramo Bros »)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s