The Fantastic Four

Alimentation, Mlle Eva, Non classé

Coucou tout le monde !

Je vous ai concocté cette fois-ci un article un peu spécial, avec non pas une, pas deux, pas trois… mais bien quatorze willi waller 2006  (ahem, comprendra qui pourra) quatre recettes mesdames et messieurs, tout à fait ! J’ai décidé de vous inviter le temps d’une photo dans ma cuisine quotidienne en photographiant systématiquement tout ce que je me faisais à manger (à l’exception près des pâtes, invention géniale de ma petite maman ) , et voici les quatre heureux gagnants de ma sélection : un lunch, deux repas et un dessert 😉

Le tout rapide, sain et, ma foi, vachement bon. J’ai même mobilisé mes (ahem) talents (HUM HUM) d’artiste (no comment) pour vous faire des petites fiches pratiques que vous pouvez enregistrer, imprimer et éventuellement coller sur votre frigo. Ou n’importe où dans la cuisine. Ou même aux toilettes si ça vous chante, mais je doute de leur utilité en ces contrées lointaines (mais chacun son truc, hein) (je ne juge pas). Enfin bref, vous avez compris le principe 🙂

moroccan eggs

stoemp

pates

tarte

 

En espérant que ces recettes vous plairont, et surtout, qu’elles vous seront utiles !

Des bisous

Mademoiselle Eva

 

 

 

Laisser un commentaire

