Le haul anversois.

Mlle Anne Sophie, Mode, News

FashionAntwerpen

Je reviens avec un petit haul, qui évoque un peu le début de la belle saison. ( je suis en avance ) Comme je vous l’ai dit dans l’article précédent sur la virée anversoise, elle était assez axée mode alors on s’est un peu lâché, mais raisonnablement.

Je voulais tout d’abord des espadrilles, que je puisse attacher à la cheville. Zara en fait une paire Ici, qui me plaît énormément, et sur laquelle je bave. Cependant, j’en ai vu un dupe lors de ma visite chez Forever 21 ici, qui se sont avérées très cheap. Alors effectivement, elles coûtent la moitié du prix mais ce n’était pas possible, et avec mes pieds tout fins c’est très dur de trouver des chaussures qui taillent correctement.

J’ai finalement trouvé une paire de sandales/espadrilles qui restent dans un esprit « laçages » pour 30e.

IMG_2732IMG_2731

Ensuite, toujours chez F21, il y avait des soldes. Dans toutes les boutiques de la ville d’ailleurs, ou presque. Et depuis mon voyage londonien je cherchais une veste en fourrure. J’ai craqué pour une veste sans manche disponible ici, qui viendra réchauffer mon perfecto et cela pour 22E.

IMG_2759

IMG_2733

Je me suis également rendue chez H&M Beauty, je voulais absolument tester leurs produits (10 ans après tout le monde). Et comme il n’y a pas encore de corner à Bruxelles, il me semble ? C’était l’occasion de voir ça de plus près.

IMG_2724

Je me suis procurée un crayon pour les yeux de couleur crème, un rouge à lèvres mat avec la référence « Hot Chocolate » et qui sent d’ailleurs le chocolat je trouve. Mon cerveau qui fait de l’association d’idées ? Je ne sais pas. C’est un rouge nude, qui correspond assez bien à la couleur de mes lèvres. Je vous dirais ce que j’en pense à long terme mais pour le moment il me semble assez bien pigmenté  et s’applique assez facilement.

Et deux petits masques, le bleu pour les peaux sèches et le vert pour réduire les pores. Beau programme ! Mais seront-ils efficaces ? En tout cas, j’aime le contenant, qui va me permettre de tout utiliser je pense. Car avec les sachets habituels je gâche toujours du produit, qui reste au fond.

Pour les prix : RAL – 10e, Crayon – 4e ( référence « pale nude » ) et pour les masques 3e/pièce. Ils ont énormément de produits, même pour les cheveux genre pour faire des beach waves … Si vous avez testé d’autres produits n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires !

Et ma pièce coup de coeur, c’est une combinaison de la marque anglaise Solace que j’ai déniché à Urban Outiffiters dans la partie soldée, également. Impossible à prendre en photo cela dit, sans la porter et malheureusement je n’ai pas eu le temps de faire un shooting extérieur pour le moment. Cette marque est devenue l’une de mes favorites en un rien de temps pour la beauté des coupes. C’est assez contemporain et géométrique ce qui me plaît vraiment beaucoup. N’hésitez pas à faire un tour sur le site ici !

Le bas de la combinaison me fait penser à un Hakama qui est le pantalon large porté par la noblesse japonaise au Moyen-Age ( maintenant on l’utilise dans les arts martiaux comme le Kendo ), bon en beaucoup plus « soft » évidemment, parce que ce vêtement requiert un pliage particulier.

Pour finir, comme j’ai reçu un colis ASOS le jour de notre virée, après réflexion je me suis dit que j’allais vous le partager également.

Une ceinture en cuir, avec deux boucles, qui est très jolie mais pas pratique, car je ne peux pas la passer dans mon jean. Les boucles sont solidaires à la ceinture et il faudrait pouvoir les passer, mais elles sont trop grosses ( nul ). Je vais donc la garder pour ceinturer des vestes ou des manteaux. Vous pouvez la retrouver ici. J’ai pris aussi un petit short qui est exactement comme sur les photos. Il est très confortable et coûtait 17e en soldes, à retrouver ici. Pour ce qui est de la ceinture 29e. J’ai également reçu un bijou de corps que vous pouvez voir porté sur l’article sur Anvers ici. Il est très cool, il ne fait pas cheap, il a un certain poids en plus, ce qui lui donne de la « présence », même s’il est relativement minimaliste. Si vous en cherchez un, je ne peux que vous conseiller le site d’Asos. Il y en a pas mal, pour tous les goûts et pas cher, le mien m’a couté 13e.

IMG_2728

IMG_2729

Sur ce, j’espère que la virée shopping vous aura donné envie !

Mlle Anne-Saucisse
Laisser un commentaire

