Trois demoiselles vues par l’objectif de Cédric Larcin.

Mlle Eva, Mlle Naomi, Mlle Sophie, Mode

Bonjour les Demoiselles!

Cette semaine, c’est un shooting empreint de poésie que nous propose Cédric Larcin talentueux photographe et réalisateur. Pour en découvrir un peu plus sur son travail n’hésitez pas à visiter son site, c’est par ici -> http://www.cedriclarcin.com  

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

image

🎀 MLLE EVA

C’est par pure curiosité que j’ai participé à ce shooting (vous vous souvenez que la mode, c’est pas mon truc ?), mais à peu de choses près,  c’est contrainte et forcée que je vous dévoile ces quelques clichés de ma personne. Et, malgré les protestations, je ne montrerai pas ma petite tête. Quand on n’est pas photogénique… on n’est pas photogénique, faut pas chercher ! 😉 Que dire sur ces tenues, donc, si ce n’est que je les affectionne ? Vous noterez l’absence totale de bon goût, bien entendu, ainsi que d’un quelconque assortiment (enfin, j’avais les fashion-nazis Sophie et Naomi pour me remettre sur le droit chemin, telle une brebis égarée). Pour les intéressés, néanmoins, voici les détails de mes tenues :

IMG_0608

Chaussures – Beoriginal (ancienne co.)

IMG_0612

Baskets – Vans / T-shirt & écharpe – Zara (ancienne co.)

 

IMG_0609

Pull – Massimo Dutti / Reste – Zara (ancienne co.)

IMG_0610

Robe/combishort – Zara (ancienne co.)

(ouais, je suis tellement à la pointe de la mode que les 9/10emes de mes fringues ne sont même plus en magasin) (la loose)

🎀 MLLE NAOMI

Chères Demoiselles, pour ma part je vous propose ici 4 tenues et 4 thèmes complètement différents mais toujours avec une note de chic!

  • chic et sophistiquée avec une robe fourreau rouge et des boots à talons fins

 

Processed with VSCOcam with a5 preset

Robe fourreau rouge ZARA

(disponible sur http://www.zara.com/be/fr/femme/robes/tout-voir/robe-à-fermetures-éclair-dos-c719020p3275188.html)

image

Boots métallisées ZARA

 

 

 

 

 

 

 

 

  • chic sportswear avec: un sweat gris, une jupe crayon simili cuir bleu foncé et une paire de baskets.
Processed with VSCOcam with a5 preset

– sweat gris PRIMARK – jupe crayon ZARA – baskets PRIMARK

 

  • ethnic-chic avec une étole portée style sari et des bijoux
Processed with VSCOcam with a5 preset

Pull noir H&M – boucles d’oreilles H&M- manchette TEQUILA

Je consacrerai un prochain article aux styles d’inspiration ethnique et les différentes façons de fixer votre étole!

 

  • Romantique  estival avec une robe longue aux motif floraux et une couronne de fleurs. (Vous pourrez d’ailleurs retrouver cette robe lors de notre vide dressing*)
Processed with VSCOcam with hb1 preset

Robe à motifs floraux ZARA

image

 

 

 

 

 

 

 

 

🎀 MLLE SOPHIE

Bonjour les miss! Pour ce shooting, j’ai décidé de vous concocter trois petits looks pour des occasions bien différentes. Il s’agit de rester chic et original en tout temps mais (surtout) que cela reste confortable! Ces looks ont donc tous été portés avec des chaussures plates – des derbies vernies beiges en l’occurrence – mais si vous êtes des pros du stileto – je vous admire – n’ayez pas peur de vous hisser sur les talons les plus vertigineux de votre garde robe ! ❤

  •  Le premier look est tout en nuances de bleu, à la fois chic et original pour une après-midi shopping ou un brunch entre amies.

    Look1 - Total

    Veste Grace&Mila – Pull Zara – Jean DrDenim – Derbies 123

  • Le deuxième look en nuances de gris (non, pas de jeux de mots pourris) joue sur les codes masculins-féminins avec un pantalon de costume à fines rayures et un pull col bénitier. Un collier doré donne la touche « habillée » de la tenue.

    Look 2

    Pull La Redoute – Pantalon Mango – Derbies 123 – Collier BCBG Max Azria

Last one

A porter avec un manteau gris chiné – Mango – s’il fait froid!

  • Dernier look : la robe de soirée ! Rouge avec des détails dorés au niveau de l’encolure, parfaite pour toutes vos grandes occasions. Mais c’est pas le festival de Cannes tous les jours, alors je la « casse » avec un petit perfecto – qui sera vendu lors du VIDE DRESSING* – rock pour pouvoir la porter aux soirées plus « quotidiennes ».

    Look 3

    Veste H&M – Robe Zara – Manchette BCBG Max Azria

 

*Rejoingnez-nous lors du VIDE DRESSING Oui Mademoiselle ce dimanche 13 novembre au El Café au 463 avenue de la Couronne à Bruxelles, petits prix pour grande tendance de 13h à 20h ! 💗💗💗

image

À très bientôt girls!

Xoxo Mlle Eva, Mlle Sophie, Mlle Naomi.

Laisser un commentaire

