Petit compte rendu du vide dressing.

Non classé

Les files pour la cabine, les heureuses, les filles qui peuvent tout porter et qui défilent dans la salle, les serial shoppeuses, les vendeuses qui prévoient déjà de faire leurs achats sur place, les coronas, les cocktails, les paquets de frites et les cheese-burgers. Levées tôt, vêtements étiquetés, chemises lavées et sourires aux lèvres, on vous a rejoint, pour celles ont pu venir…

ΔΔΔΔ

IMG_2998

Ca chille sec au El Café !

 

Un beau bilan, avec de belles rencontres : des lectrices, de futurs collaborations, un peu d’argent récolté pour faire vivre le blog. Pour vous fournir un contenu toujours plus intéressant et complet. Nous sommes déjà en train d’envisager un nouveau vide dressing avec une partie masculine qui ravira les messieurs déçus ce dimanche et peut-être d’autres surprises !

Nous l’avons déjà évoqué sur notre page Facebook, mais on vous remercie encore pour votre savoir vivre, pour votre respect. Comme les vêtements n’ont pas été mis sans dessus dessous. Ce fut un plaisir d’organiser l’événement pour nos lectrices et pour les éventuelles futures. Et ce sera un plaisir d’en organiser un de nouveau pour vous et de pouvoir vous y faire participer la prochaine fois.

S’il y a des lecteurs masculins dont les armoires sont pleines à craquer ou que vous connaissez des messieurs dans ce cas. N’hésitez pas à leur dire de nous contacter !

On vous laisse avec quelques photos de l’event piochées dans notre album.

A bientôt les demoiselles !

 

IMG_2927

IMG_3011

IMG_2988

IMG_2913

Préparatifs

IMG_2909

IMG_3010

Les jolies Naomie et Sophie

L’équipe de Oui Mademoiselle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s