Look de mi-saison : girly, rock et pratique

Mlle Sophie, Mode

Coucou les Demoiselles !

Enfin un petit look après la folie du vide dressing de dimanche passé ! Encore une fois, merci à toutes et tous d’être venus! Et petit clin d’œil à nos lectrices rencontrées ce jour là : on vous aime d’amour ❤

Nous entrons dans cette période de l’année pourrie où personne ne sait comment s’habiller : il fait trop froid pour sortir en petit pull coloré et trop chaud pour mettre le passe-montagne. De plus, j’ai pensé à la charmante Anne-Sophie qui vous concocte actuellement un city trip à Rotterdam pour proposer justement une tenue pratique de mi-saison pour parcourir les villes européennes (si vous partez en Californie,#CHAAANCE, prenez juste votre bikini).

J’ai donc opté pour ce petit look sombre et sobre mais rehaussé de touches franchement girly pour vous plonger en douceur dans le printemps.

NIK_0229 copy

Tranquillement installée ❤

Je porte un petit perfecto – classique mais intemporel – en cuir. L’avantage c’est que quand un rayon de soleil transperce les nuages gris, vous pouvez le poser nonchalamment sur vos épaules. J’aime beaucoup le porter ainsi pour transformer l’aspect rock de cette pièce en un autre bien plus chic. Ce perfecto vient de chez Claudie Pierlot mais il en existe d’aussi joli chez Pull&Bear et Zara, et ce, en 100% cuir ! Foncez !

NIK_0227 copy

Le perfecto porté BCBG

Cuir + montre

Montre chic et cuir de biker

Les touches girly viennent du pull et du sac, tous deux actuellement en vente chez &OtherStories. J’aime énormément le coté miroir du sweat et son travail de broderie. Quand au sac, bien kitschounet <3, il présente pas mal d’avantages : bicolore (ma passion), imprimé croco, 100% cuir, et assez grand pour y mettre toutes vos petites affaires de nanas pour un city trip. Y compris un PARAPLUIE.

NIK_0237 copy

Broderies + perfecto  = ❤

Sac

Le bazar.

La tenue est complétée avec des basics : un pantalon slim gris et (encore) mes superstars. Oui, je sais, tout le monde à les mêmes, on est tous des moutons, blabla. N’empêche qu’elles vont avec tout et sont super confortables. Évitez les talons aiguilles si vous visitez Bruges et ses pavés.

Sac + Basket

Sac de dame et basket, le combo décalé

J’espère que ce petit look vous aura plu et vous donnera envie de voyager pour les vacances de Pâques qui approchent à grands pas! Ou bien sûr, de redécouvrir votre ville si comme moi vous avez de sympathiques examens en perspective ❤

Mille bisous et paillettes !

Mlle Sophie

2 réflexions sur “Look de mi-saison : girly, rock et pratique

Laisser un commentaire

