Le jeans « mom »

Mlle Sophie, Mode

Hello les Demoiselles!

Me voici de retour pour vous parler du « mom » jeans. Késako? Il s’agit d’une forme de jeans un peu rétro – taille haute et bas droit – que vos mamans, et la mienne, portaient sûrement étant jeunes. D’où son appellation de « mom » jeans. Aujourd’hui, il est de retour, mais on l’appellera plutôt le jeans « girlfriend », histoire d’actualiser un peu le bazar.

NIK_0289 copy

NIK_0281 copy

Après avoir vu plusieurs filles en porter (dont la jolie Samuelle, coucou toi <3), j’ai craqué. J’aime le coté taille haute, très tendance en ce moment et je rentre d’ailleurs mon pull dedans. Attention, ce jeans se porte court. Donc, soit vous avez des jambes de gazelles et c’est parfait, soit vous êtes courtes sur pattes comme moi et dans ce cas vous roulotez votre bas de pantalon. L’effet est tout aussi sympa, soyez sans craintes.

NIK_0291 copy

Ce qui me plait dans le jeans girlfriend/mom c’est son coté un peu plus large et décontracté. On s’éloigne enfin des leggings super moulants et même parfois transparents. Oui, je l’ai vu de mes yeux, vuuu !

En ce qui concerne le look : je porte un jeans girlfriend donc (ah bon ?) de la marque BDG, la marque de jeans d’Urban Outfitters. Même s’il est court, j’aime le porter avec des baskets, et donc encore et toujours mes superstars. Je porte aussi un petit pull gris (en solde) de chez La Redoute et un manteau Mango. Au niveau des accessoires, je twiste le look avec un gros collier en plexis et un sac léopard, graou!

Le slim, c’est fini alors ? Pas forcément, il faut varier selon ses envies! Par exemple, le lundi : girlfriend, le jeudi : slim et le dimanche : flare! Et les autres jours de la semaine, sortez vos robes de demoiselles pour fêter le printemps ❤

NIK_0290 copy

Wou!

Bisou d’amour !

Mlle Sophie

Laisser un commentaire

