Du gris pour un look épuré

Mlle Naomi, Mode

Chères Demoiselles,

Aujourd’hui je vous parle d’une couleur occupant une place importante dans mon dressing… Le gris! Souvent on l’associe à quelque chose de terne, d’un peu triste mais je trouve en fait que c’est une couleur qui peut être très lumineuse et idéale pour un style simple et épuré.

Je vous propose donc dans cet article 4 looks différents composés de gris.

Associé à du blanc pour apporter encore plus de lumière

Processed with VSCO with a5 preset

Pantalon flair gris H&M– pull blanc ZARA– Minaudière NEWLOOK

En total look avec une touche de couleur pour les chaussures

(Manteau BERSHKA- Maxi robe ZARA)
Associé à un jean et une paire de tennis flashy pour un look casual- sportswear

Processed with VSCO with hb1 preset

sweat PRIMARK– jean PULL&BEAR – casquette A&F

Camaïeu de gris allant d’un ton plus clair pour le haut à un ton plus foncé pour le pantalon. (J’ai un faible particulier pour ce genre de col structuré qui apporte une petite touche design ❤ )

Processed with VSCO with hb1 preset

Pull col structuré ZARA – pantalon à pince ZARA

 

Et pour vraiment jouer la carte de l’épuré, j’aime privilégier un make-up nude naturel mais une bouche flashy fait toujours aussi son petit effet! ;D

A bientôt girls pour quelques inspirations plus estivales!

Xoxo Mlle Naomi. 🎀

(Photos Oussama Ramo)

 

2 réflexions sur “Du gris pour un look épuré

Laisser un commentaire

