Il pleut, il pleut bergère !

Bonnes Adresses, Escapades, Mlle Anne Sophie, Vlog

J’ai trouvé des « rush » ( vocabulaire du métier ) du voyage à Dubaï et j’ai monté un truc pas  très pro ( toujours avec le l’iphone et test du zoom tel un gamin du EOS750D ) avec un petit son sympas pour se faire du bien, vu que la grisaille revient un peu. J’ai beaucoup pris de photos sur ce voyage ( vous pouvez y retrouver mes bonnes adresses )et moins de vidéos donc j’ai hésité avant de poster quelque chose mais j’espère que cela vous plaira !

On y retrouve l’aquarium du Dubaï mall, quelques vues du quartier ancien où l’on retrouve les souks, le fameux açaï spot, le taureau mécanique des soirées arrosées dont je parle dans l’article, le parc d’attraction qui est également dans le centre commercial  et d’autres petites choses que je vous laisse découvrir.

Soleil & pivoines sur vous ♥

Laisser un commentaire

