Le bomber : version chic et girly

Mlle Sophie, Mode

Hello les demoiselles/damoiseaux!

Après une très longue absence due aux examens, travaux et autres trucs sympathiques, les demoiselles reviennent enfin !

NIK_0349 - copie

La pièce tendance de la saison et vue à peu près a chaque coin de rue, c’est le bomber. Petit blouson confortable, ni trop chaud ni trop froid, parfait pour le temps pourri de Belgique. Mais j’avoue avoir eu des doutes : le it blouson est kaki, épais, court et resserré à la taille et donc peu flatteur pour ma petite silhouette.

Mais j’ai trouvé dans les supermarchés de la mode des bombers à la fois féminin et chic qui permettent d’adopter la it pièce sans passer pour un pilote de l’air. Attention, les pilotes de l’air sont des gens extrêmement stylés (pensez à Tom Cruise) mais je sais que sur moi ce serait assez moyen.

Le premier look est plutôt pour le jour (pluvieux). J’ai choisi un bomber rose satiné de chez Pull & Bear. Celui-ci a une coupe assez large qui donne un effet un peu années 80 à la tenue (+ superstar pour maximiser cet aspect « rétro »).

NIK_0348 - copie

NIK_0340 - copie

Je le porte avec un crop top noir brodé, ainsi qu’un pantalon slim taille haute également noir pour tempérer ce rose girly. J’ai accessoirisé le tout avec une grande pochette noire et dorée.

IMG_2561

Le second look est plus adapté au soir. J’ai opté pour un bomber noir transparent avec de jolies broderies bleues et argentées de chez Zara.

NIK_0356 - copie

Ce modèle est beaucoup plus près du corps que le précédent. Je le porte avec un simple t-shirt blanc un peu loose, ainsi qu’un pantalon large à pince très chic. J’ai accessoirisé la tenue avec des babies noires à talons, une minaudière perlée et des boucles d’oreille bling de ma chère mère-grand.

NIK_0360 - copie

C’était le bomber version chic et féminin, j’espère que ça vous a plu et à bientôt pour de nouvelles aventures!  ❤

Shopping

Mademoiselle Sophie

4 réflexions sur “Le bomber : version chic et girly

Laisser un commentaire

