Le Grand Central

Bonnes Adresses, Mlle Anne Sophie, News

Hier on a testé le Grand Central place Jean Rey et on a kiffé. 

IMG_4390

J’avais entendu parler de l’ouverture de ce bar/café/dinette il y a quelques temps. C’est une petite balade vers le quartier européen qui m’a finalement décidée à en pousser la porte. La place Jean Rey parlons-en. Elle a été redynamisée par des cafés, des bars, des concept stores à l’image du Living Room dont je reparlerais sous doute. Dans le quartier il y a également un bar à siestes et évidemment le magnifique et fort agréable parc Léopold, niché au coeur des institutions européennes. Alors oui le quartier européen ne fait pas forcément rêver de base, mais sachez que c’est à tord car il est plein de ressources.

Venons-en au vif du sujet. Le Grand Central. Les fans de Gossip Girl ( xoxo, je parle de moi là j’avoue ) apprécieront et les touristes de la Big Apple plus largement aussi. C’est dans une nouvelle construction aux allures hollandaises/ rotterdamoises que se situe la bête de 600m2. Bébé de Frédéric Nicolay, pape de l’Horeca à Bruxelles – voyez plutôt le Belga, Bar du matin…

Une déco assez branchouille « industrielle », dans la tendance. On est interpellé par l’archi des lieux. C’est grand, lumineux et cerise sur le gâteau, il y a plusieurs terrasses dont une en « rooftop » si l’on peut dire. On a dû mal à se croire à Bruxelles. Ici on petit-déjeune, on déjeune, on boit et c’est ouvert jusqu’à tard le soir alors on a l’embarras du choix pour y aller. Moi je vous le conseille, c’est sur ma liste des spots de l’été. On a seulement dégusté un thé glacé et ma foi, il était plutôt agréable. Reste à voir le reste !

IMG_4394

Adresse : A l’angle de la place Jean Rey mais Rue Belliard 190.

Lundi – Vendredi 7:30 – late

Samedi 9:00 – late

Dimanche 10:00 – late

 

Salut les copains.

Laisser un commentaire

