So 90’s

Mlle Naomi, Mode

Hello les demoiselles !

Nous sommes vraiment désolées pour notre absence intolérable, mais période de vacances + rattrapages +… Bon d’accord, pas d’excuse. Changeons de sujet et enchainons directement sur la mode et la déferlante 90’s qui nous frappe de plein fouet. (Et je ne parle pas des Pokémons, rangez votre téléphone).

Un petit look « à l’ancienne » donc : pour commencer, je porte une veste en jean oversize shopée chez Urban Outfitters. Je dois avouer que je ne suis pas très « veste-en-jean », celle-ci est d’ailleurs ma toute première mais je suis déjà mordue. J’ai craqué sur son denim effet vintage et la coupe large-mais-pas-rappeur.

NIK_0444 copy

Je porte ensuite un choker Justine Clenquet. Il s’agit d’un collier ras-de-cou (voir carrément autour du cou). Je l’ai choisi doré pour que ce soit plus discret et apporter de la lumière. J’adore ce bijou même si mon entourage l’appelle le « collier de chien » ou encore « le truc de SM ». (Je vous aime quand même).

NIK_0451 copy

Les chaussures sont encore et toujours les superstars de chez Adidas. Increvables. J’aime particulièrement les porter avec des jupes fourreau pour casser le coté chicos et surtout pouvoir gambader la jambe légère.

Je porte tout cet attirail 90’s sur des ultra-basics : un pull noir à col rond et une jupe tube noire pour donner le chic. Cette dernière est en coton côtelé super élastique donc pas de problème pour courir derrière le bus. Ce petit sac m’avait tapé dans l’oeil à l’époque : bordeau, effet crocodile et détails dorés. Miam. Ces trois pièces viennent de vieilles collections de chez Zara mais on en trouve des similaires dans tous les magasins ;).

NIK_0456 copy

Et pour finir, un petit zoom de mes bijoux (pas rappeuse mais bling-bling, TMTC). Une petite bague design de chez COS dont je vous conseil de vernir instantanément l’intérieur avec du transparent histoire de l’empêcher de s’oxyder. Ensuite ma montre que vous connaissez déjà, et mes lunettes que je porte en réalité non-stop parce que je suis super bigleuse et que je les adore ❤ #glassesasjewellery

NIK_0467 copy

J’espère que ce petit look retour-vers-le-futur vous a plu et je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures !

Smack !

Mlle Sophie

2 réflexions sur “So 90’s

Laisser un commentaire

