La robe frangée pour un style à la Charleston

Mlle Naomi, Mode

Bonjour Demoiselles!

J’ai profité de ma semaine de vacances dans la creuse (oui il faudra googler afin de découvrir où ça se trouve) et de la douce lumière d’été filtrant à travers le vert des arbres pour faire quelques photos tout en poésie.image

 

 

 

 

 

Dans cet article, c’est en quelque sorte un grand classique que j’ai décidé de dépoussiérer et de vous présenter….. La robe à franges! Pas à la cow-girl mais plutôt à la Gatsby, bref un petit retour dans les années 20.

image.jpeg

Robe ZARA- sandales PRIMARK- bracelet A&F

Je la trouve idéale pour une soirée, quelques accessoires et le tour est joué! Mais ce qui me plaît surtout… c’est qu’en fonction du tissu, la lumière se reflète dans le mouvement des franges et permet de créer son petit effet.

Vous pouvez bien-sûr la jouer à fond en osant le bandeau à plumes, les perles et le fume-cigarette mais j’ai préféré rester sobre pour cette fois!

image

Autre détail sympa: le décolleté en V dans le dos.

Voilà voilà, j’espère que ce « look inspiration » vous aura plu et c’est de pantalons que je vous parlerai dans le prochain article! Bonne fin de vacances à toutes et à bientôt 💗

Merci à Oussama Ramo pour ces jolies photos (FB: Ramo bros)

 

Xoxo Mlle Naomi.

Laisser un commentaire

