Velvet lips: make up review

Beauté, Mlle Naomi

À l’heure où on ne jure plus que par le mat, comment choisir LE rouge à lèvres effet velours qui tiendra toute une soirée ?
Et bien je partage aujourd’hui avec vous mes derniers tests dans une gamme de prix plus qu’attractive! image
1. Le « longer lasting lipstick » de chez HEMA. Une tenue à toutes épreuves pour moins de 4€! J’en applique avant de sortir et même après toute une soirée et un bon repas, il est toujours là.   – Mes couleurs coup de cœur: le n° 08 et le 06                                      – astuces : j’hydrate bien mes lèvres avec un baume puis j’enlève le surplus avant d’appliquer le rouge à lèvres (car il a une texture très sèche). J’en remets même parfois par dessus pendant la soirée.

 

2. Le « matte me » liquid lipstick de chez SLEEK. Un fini ultra mat pour environ 7€. Une fois sec il ne laisse aucune trace ! (Vous pourrez embrasser votre chéri sans qu’il se retrouve plus maquillé que vous ;D ). Pour l’enlever vous aurez besoin d’un corps gras, de l’huile d’olive ou même un baume peuvent suffire. Par contre ça signifie aussi qu’après un repas, quelques retouches seront sans doute nécessaires.
– point positif: résultat effet couleur hyper intense
– point négatif: j’ai l’impression qu’en fonction de la couleur, la texture change parfois un peu. L’application nécessite beaucoup de précision…Mieux vaut éviter trop de couches et superpositions sinon gare aux vilaines traces!
image

 

3. Le « super matte » liquid lipstick de chez PRIMARK. Niveau rapport qualité/prix, il bat tous les records. Pour moins de 3€, une tenue excellente, des couleurs intenses et ultra mattes. Je dirais même qu’Il a une texture plus agréable et facile à appliquer que le précédent!
– ma couleur coup de cœur : le N°08/ kiki un prune très foncé, proche du noir pour un effet « dark lips » idéal l’automne et l’hiver.
En revanche les couleurs disponibles varient souvent en magasin, difficile d’y retrouver toujours vos favoris….

4. Le « metal matte » liquid lipstick de chez PRIMARK. Même prix que le précédent. Un effet métallique À TOMBER, une texture agréable à l’application mais malheureusement la tenue laisse à désirer. Si vous restez figée ça fonctionne mais à partir du moment où vous riez et parlez, après une heure le rouge à lèvres s’effrite et tombe en miettes… Bref surveillance permanente nécessaire.

Voilà voilà, si vous aussi avez testé d’autres marques, n’hésitez pas à partager vos avis et expériences avec nous 💋

Bon week-end Demoiselles et à bientôt!

Xoxo Mlle Naomi. 🎀

Laisser un commentaire

